Les Eagles veulent suivre le modèle offensif des Broncos

En 2013, quatre receveurs des Broncos ont terminé avec au moins 10 touchdowns, une première dans l’histoire de la NFL. Si Peyton Manning est un grand quarterback, il a aussi...

eagles_logo13En 2013, quatre receveurs des Broncos ont terminé avec au moins 10 touchdowns, une première dans l’histoire de la NFL.

Si Peyton Manning est un grand quarterback, il a aussi été bien aidé par cette abondance de cibles de qualité. Un modèle qui pourrait être reproduit par d’autres équipes. Et les Eagles ne s’en cachent pas.

« Quand vous regardez combien il y a de jeux offensifs dans une saison, il y a beaucoup d’opportunités de distribuer le ballon et d’impliquer les gens », explique le GM Howie Roseman à PhillyMag.com. « Je pense qu’il n’y a pas besoin de regarder plus loin que les Denver Broncos, combien ils avaient d’options dans leur jeu de passe et le gros avantage que cela représente quand vous avez des gars partout sur le terrain, que vous pouvez avoir différents groupes, et c’est ce que nous essayons de faire. Nous voulons être une attaque explosive, dynamique, et quand on parle de ses capacités, Jeremy (Maclin) apporte clairement des choses à ce groupe. »

Car en re-signant Jeremy Maclin et Riley Cooper ces derniers jours, les Eagles ont assuré un beau groupe de cibles à Nick Foles pour l’année à venir. Les deux hommes accompagneront DeSean Jackson, Brent Celek, Zach Ertz et même LeSean McCoy pour donner une multitude d’armes à l’attaque de Chip Kelly.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires