Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Jaguars : Denard Robinson abordera le camp d’entrainement comme running back

jaguars_logo13A son arrivée en NFL, les Jaguars ont décidé de considérer Denard Robinson comme une « arme offensive. » Cela n’a pas vraiment fonctionné puisque le joueur n’a participé qu’à 52 snaps sur toutes la saison. Le temps de cumuler 66 yards et 3 fumbles en 20 courses.

Pourtant, c’est bien le sol qui sera la priorité pour Robinson en 2014. Gus Bradley annonce au Florida Times-Union qu’il espère voir son joueur aider son équipe à la course.

« Je suis impatient de voir », assure le coach. « Il est très compétitif, et il a un bon esprit. Je pense qu’après la saison dernière, il s’est dit, « OK, je ne veux pas ressentir la même chose à nouveau. » »

Bradley maintient toujours que Robinson peut avoir un vrai rôle.

« Je ne pense pas qu’il soit un joueur gadget. Il peut courir vers l’extérieur et atteindre l’occasion d’aller au bout. Mais comment on peut le dire à partir de 10 courses ? »

Robinson aborde probablement sa dernière chance. Quand on n’apporte pas quelque chose en NFL, on fait rarement long feu.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR