Deux commotions et deux blessures graves pour les Texans

Les blessures continuent de s’accumuler à Houston. Mardi, le coach Gary Kubiak a donné des précisions sur l’état de certains de ses joueurs touchés pendant le match contre les Jets....

Les blessures continuent de s’accumuler à Houston. Mardi, le coach Gary Kubiak a donné des précisions sur l’état de certains de ses joueurs touchés pendant le match contre les Jets. Et les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes.

La blessure à la tête de Derrick Ward se révèle être une commotion et le coach pense que son joueur devrait prochainement bien se porter.

Commotion aussi pour le linebacker rookie Cheta Ozougwu. La différence c’est que, selon Kubiak,  le staff ne s’est pas rendu compte de la blessure au moment du choc et Ozougwu aurait continué à jouer pendant plus d’un quart-temps avant qu’un de ses coéquipiers ne signale son état. Résultat, Ozougwu a terminé la soirée à l’hôpital. Kubiak a expliqué qu’il est allé voir le joueur et que ce dernier irait déjà mieux.

Sur la ligne offensive, c’est encore plus grave pour Antoine Caldwell et Kasey Studdard. Le premier souffre d’une entorse haute de la cheville et sera absent pendant plusieurs semaines. Le second attend toujours un diagnostic mais Kubiak a indiqué qu’il devrait aussi être absent pendant un long moment.

La seule nouvelle positive de la journée à Houston du côté des blessures restera le fait que Kubiak espère voir Arian Foster de retour à l’entrainement ce mercredi.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires