Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Combine : un quarterback a lancé à une vitesse record !

Draft-LogoC’est Ourlads.com qui a laché l’info : Logan Thomas a battu le record de vitesse sur un lancer lors du Combine la semaine dernière.

Le quarterback de Virginia Tech a lancé le cuir a une vitesse de 60 mph, soit approximativement 97 km/heures ! C’est tout simplement le record, depuis que le Combine utilise des pistolets radars pour mesurer ces vitesses. Colin Kaepernick, ancien détenteur du sésame, avait lui lancé à 59 mph (soit 95 km/h).

Battre l’actuel quarterback des 49ers est une performance qui a projeté Thomas sous les projecteurs des scouts. Cependant, une telle vitesse de lancer n’assure pas un avenir radieux en NFL, puisque derrière Kaepernick, les jets les plus rapides sont notamment détenus par Tyler Bray, Brandon Weeden ou encore Kirk Cousins.

Logan Thomas est attendu autour du 6e ou 7e tour de la prochaine draft, même si ce genre d’exploit pourrait lui faire gagner quelques places.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR