Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Richard Sherman réagit à la décision de pénaliser le « n-word »

seahawks_logo13L’emploi du mot « nigger » pourrait bientôt être interdit sur les terrains. Les joueurs qui vont se risquer à utiliser le « n-word » pourraient faire perdre 15 yards à leur équipe.

Une décision difficile à comprendre pour pas mal de joueurs, notamment Richard Sherman. Le cornerback des Seahawks s’en est plaint via TheMMQB.com.

« C’est presque raciste selon moi. C’est bizarre de viser un mot en particulier. Ce mot fait partie de la vie dans le vestiaire, il fait partie du terrain. Je crois que je l’entend à chaque jeu.

Selon Sherman, ce mot ferait donc parti de la culture de la NFL. Un sentiment partagé par un grand nombre de protagonistes de la grande ligue : des journalistes comme Bomani Jones d’ESPN, qui attaque quant à lui le fait que la ligue n’a pas de remords à exploiter une insulte raciale en laissant les Redskins garder leur nom.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR