Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

Saints : Jimmy Graham a été taggé en tant que tight end

new_orleans_saints_logoC’est officiel, Jimmy Graham est un tight end. Taggé par les Saints samedi dernier, la question restait à savoir à quel poste. Le mystère est désormais élucidé. La ligue a révélé lundi que le joueur était listé comme tight end.

Conséquence, Graham est dorénavant lié pour un an avec la franchise de la Nouvelle-Orléans et touchera une paye de 7,053 millions de dollars en 2014. Loin des 13,132 millions qu’il aurait touchés s’il avait été taggé en tant que receveur. Et il pourrait d’ailleurs faire appel de cette décision.

Loin d’être enthousiasmé par l’offrande, Jimmy Graham a 5,3 millions de raisons de faire appel. Pire il pourrait bien sécher les activités organisées par la franchise ainsi que les camps d’été s’il n’obtient pas ce qu’il souhaite : un contrat longue durée. La saga de ce début d’année est encore loin d’être finie. Elle ne fait même que commencer.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.35 pariez 2.6 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR