Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers

Chargers : restructuration de contrat pour Eddie Royal

san_diego_chargers_logoIl aurait pu quitter le soleil californien, mais il a accepté de faire des quelques concessions pour rester. Eddie Royal a restructuré le contrat qui le lie aux Chargers rapporte Michael Gehlken du U-T San Diego.

Le receveur était supposé toucher un salaire de 4,5 millions de dollars et peser à hauteur de 6 millions dans la masse salariale en 2014, derrière année de son contrat. Les conditions de la restructuration ne sont pas connues, mais elles pourraient avoir pris la forme d’une réduction de salaire dont la différence pourrait être récupérée grâce à des primes.

Auteur d’une solide saison, conclue avec 631 yards et 8 touchdowns, Royal demeure un qu’une troisième voire quatrième option. Les Chargers se sont assurés à moindre coût les services d’un joueur précieux dans le slot et sur retours de punt. Une bonne affaire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR