Cowboys : le contrat de Tony Romo réaménagé

Après ceux de Sean Lee et Orlando Scandrick, c’est cette fois-ci le contrat de Tony Romo qui va être réaménagé à Dallas. L’objectif est de permettre a la franchise texane...

cowboys_logo13Après ceux de Sean Lee et Orlando Scandrick, c’est cette fois-ci le contrat de Tony Romo qui va être réaménagé à Dallas. L’objectif est de permettre a la franchise texane de ne pas dépasser le salary cap en 2014.

D’après ESPN Dallas, les Cowboys vont convertir 12,5 millions de dollars de son salaire fixe de l’an prochain en bonus. Ces bonus seront réorganisés pour les prochaines années de contrat du quaterback de 33 ans. Ce mouvement devrait permettre aux Cowboys de passer tout juste sous le salary cap. En tout, c’est près de 10 millions d’économisés pour le prochain exercice grâce à la modification du contrat de Romo.

Reste maintenant pour Dallas à statuer sur le cas DeMarcus Ware. Le contrat du defensive-end, deuxième joueur le mieux payé de la franchise, devrait être le prochain chantier du front office des Cowboys.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires