Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions Rumeurs

Lions : Brandon Pettigrew devrait devenir free agent

lions_logo13Brandon Pettigrew n’a jamais vraiment explosé au niveau que son statut de 20e choix de la Draft aurait pu le laisser attendre, mais il est quand même devenu un solide tight end capable de capter beaucoup de passes.

Les Lions le savent, et ils aimeraient garder Pettigrew. Ils n’ont pas posé leur tag sur lui et les négociations continuent. Mais selon le Detroit Free Press, les chances de voir un accord se matérialiser d’ici le 11 mars sont très faibles, et les Lions seraient à l’aise avec l’idée de laisser Pettigrew tester le marché.

Les Lions n’ont que 11 millions de dollars disponibles avant la limite salariale. Tagger Pettigrew leur aurait couté 7 millions. Et si une équipe sort le chéquier, ils pourraient avoir du mal à conserver le tight end.

La saison dernière, Pettigrew a quand même baissé de régime avec 41 réceptions, 416 yards et 2 touchdowns en 14 matches. Ses stats sont en baisse depuis deux saisons.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR