Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Dolphins : négociations au point mort avec Randy Starks et Paul Soliai

dolphins_logo13Sans doute trop occupé à chercher des joueurs pour la ligne offensive, les Dolphins en viendraient presque à oublier de proposer des contrats à leurs autres joueurs. En tout cas c’est qu’on en croit si l’on écoute les agents de Randy Starks et Paul Soliai.

L’agent de Starks a expliqué que lui et son joueur « sont prêts à aller de l’avant ». En effet, les deux camps ne se sont pas parlés depuis le Combine. Si le defensive tackle n’est pas un excellent joueur, il n’en reste pas moins un défenseur solide avec 10 saisons et 117 titularisations au compteur. Starks pourrait donc assez facilement se trouver une place dans une autre franchise.

Même son de cloche chez Soliai. Le représentant du defensive tackle a annoncé que le dialogue entre les Dolphins et son joueur était ouvert et amical mais qu’il n’y avait pas de négociations concrètes pour le moment. Soliai n’a joué pour aucune autre équipe que les Dolphins depuis son entrée dans la ligue.  Les quatre dernières saisons il était même un titulaire régulier.

D’ici samedi prochain, les Dolphins pourraient donc se retrouver sans deux de leurs defensive tackle titulaires. Une situation pas forcément idéale pour une équipe avec déjà pas mal de besoins.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR