Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Golden Tate n’a « pas entendu grand chose » de sa direction

seahawks_logo13Golden Tate a déjà fait part de son envie de revenir jouer pour les Seahawks l’an prochain et John Schneider, manager général, a de son côté expliqué que le receveur était une des priorités de l’intersaison de Seattle. Bien que les deux camps soient du même avis sur la question, rien ne semble se faire.

« Jusqu’à maintenant ça a été plutôt froid. Je n’ai pas entendu grand chose. Je dois juste faire confiance à mon agent. J’essaye de rester relaxe et de me réjouir du fait d’être champion » explique Tate sur Sirius XM NFL Radio.

Comprenez donc que la franchise n’a pas vraiment fait part d’un grand intérêt pour conserver le joueur. Les Seahawks sont surement concentrés sur Michael Bennett pour le moment.

Pour Tate, le problème ne vient pas de lui :

« A la fin de la journée, j’ai fais mon travail. J’ai été performant sur le terrain. J’ai aidé mon équipe à gagner. J’aimerais être à Seattle mais la partie difficile commence. Je suis resté en bonne santé et chaque année j’ai progressé. Avec ça de dit, j’ai fais ma part donc je ne peux pas m’en vouloir. »

Les propos de Tate semble donc quand même rempli d’un peu de rancœur vis à vis d’une situation qui ne se règle pas comme il l’aimerait.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR