Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Les Broncos se séparent de Champ Bailey !

denver_broncos_logoPas de sentiments. Les Broncos viennent de libérer Champ Bailey après 10 années de bons et loyaux services. Il aurait dû toucher un bonus d’un million de dollars le 15 mars. Son départ va libérer 10 millions dans la masse salariale de la franchise. Le pragmatisme l’a emporté.

A bientôt 36 ans, Bailey ne pense pas encore à la retraite et s’est déjà dit ouvert à une reconversion en safety. Un message qui ne devrait pas laisser insensibles certaines franchises. En perte de vitesse et affecté par des blessures au pied depuis 2012, le cornerback vétéran devra certainement consentir une réduction de salaire conséquente.

Malgré des performances en baisse, Bailey peut encore se révéler précieux pour une équipe en manque de talent et d’expérience dans le dernier rideau défensif. Un peu à l’image de Charles Woodson.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.05 pariez 5.85 WAS
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC
27 Oct à 19:00 DET 1.25 pariez 3.1 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR