Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Cortland Finnegan coupé par les Rams

saint_louis_rams_logoIl va devoir faire ses adieux à Jeff Fisher. Sous les ordres du tacticien à Nashville puis à St. Louis, Cortland Finnegan va devoir se trouver un nouveau point de chute. Le cornerback a été libéré par les Rams. Annoncée par le joueur via Twitter, l’annonce a été confirmée plus tard par la franchise.

A 30 ans, Finnegan aurait pesé à hauteur de 10 millions de dollars dans la masse salariale cette saison. En se séparant de lui, les Rams libèrent 4 millions d’espace. Et ils en avaient grand besoin. Juste avant la saison 2012, il avait parafé un contrat de 50 millions de dollars.

Avant de voir sa saison écourtée à cause d’une fracture à l’arcade sourcilière, Finnegan avait peiné à couvrir efficacement les receveurs dans le slot, se faisant régulièrement prendre de vitesse et battre. Déjà connu pour son tempérament explosif, ses performances risquent de rebuter certaines franchises. Il devra vraisemblablement revoir ses prétentions salariales.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR