Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Les Steelers coupent Larry Foote, Levi Brown et Curtis Brown

steelers_logo13Dans le sillage de la prolongation de contrat de Troy Polamalu, la franchise de Pittsburgh a annoncé avoir remercié trois joueurs de leur effectif : Larry Foote, Levi Brown et Curtis Brown.

Désireux de se donner plus de souplesse financière, les Steelers se séparent donc d’un de leur linebacker les plus emblématiques, Foote (33 ans) qui n’a effectué qu’un seul match cette saison après une déchirure au biceps.

Pour sa part, l’offensive tackle Levi Brown était arrivé en provenance des Cardinals en cours de saison et s’était rapidement blessé aux triceps et sa coupe devrait permettre aux Steelers d’économiser 6,25 millions.

Enfin, Curtis Brown, cornerback, avait lui aussi passé la majeure partie de la saison sur la liste des blessés, après avoir souffert d’une déchirure aux ligaments croisés.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.05 pariez 5.85 WAS
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC
27 Oct à 19:00 DET 1.25 pariez 3.1 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR