Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Pro Day : Sammy Watkins continue d’impressionner

Draft-LogoCe jeudi se déroulait le Pro Day de l’université de Clemson. Une bonne occasion pour les 31 équipes présentes de voir évoluer Sammy Watkins.

Après un très bon scouting combine, Sammy Watkins, receveur de Clemson, était de retour sur les terrain pour le Pro Day. Il y a une semaine, il avait couru le 40 yards en 4,43 sec et avait montré des qualités physiques peu communes. Jeudi, devant des représentants de 31 équipes NFL, le receveur de 20 ans a éclaboussé de ses qualité le Pro Day de Clemson. Agile, rapide et avec une maitrise du ballon toujours aussi impressionnante, Watkins a marqué de nombreux points auprès des franchises.

Selon CBS Sports, les Rams, les Lions et les Jets, particulièrement, se sont déplacés à plusieurs pour ce rendez-vous. Saint Louis, qui possède le 2e et le 13e choix de draft, a notamment envoyé le General Manager Les Snead. Pour Detroit, qui a également envoyé son GM, l’objectif serait de récupérer Watkins pour donner une nouvelle option à Matthew Stafford – en plus de Calvin Johnson.

De son côté, l’autre star de Clemson, le quaterback Tajh Boyd s’est moins montré à son avantage lors de cette journée. Déjà en retrait lors du combine, il n’a pas tapé dans l’œil des scouts, au contraire de son ancienne cible préférée.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.4 pariez 2.45 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR