Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Le maillot « 12 Man » de Seattle est le 10ème plus vendus

seahawks_logo13Dans le classement des 10 maillots les plus vendus en NFL, les Seahawks ont placé quatre des leurs. Cependant, seulement trois sont des joueurs (Wilson 1er, Lynch 5e et Sherman 6e) car le dernier est un peu spécial. En effet, à la 10ème place de ce classement se trouve le maillot des supporters de Seattle. Ce maillot porte le numéro 12 avec l’inscription « FAN » à la place du nom.

Si l’on réduit le classement au seul mois de février, le maillot devient même le troisième le plus vendus derrière celui de Russell Wilson et Peyton Manning. Des ventes qui sont la conséquence direct de la victoire de Seattle au Super Bowl.

Pour rappel, les Seahawks ont un accord avec Texas A&M pour utiliser la marque « 12th Man ». La franchise doit payer chaque année la somme de 5 000$ à l’université et n’a pas le droit de vendre un produit avec l’inscription « 12th Man » dessus. Ce maillot « 12th FAN » est donc une manière de contourner cet accord pour capitaliser financièrement sur l’engouement autour de l’équipe. Seattle est d’ailleurs la franchise qui vends le plus de produits dérivés dans toute la NFL.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR