Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Brandon Spikes est prêt pour un « nouveau départ »

patriots_logo13Brandon Spikes est sur le point de devenir free agent. Dans quatre jours, le linebacker des Patriots testera le marché… Et il a peu de chances de revenir à New England.

« Il ne faut jamais dire jamais. Mais j’ai juste l’impression qu’un nouveau départ serait une bonne chose, et pour moi, et pour la franchise. » à réagit le joueur dans l’émission NFL AM.

Spikes, qui arrive au terme de son contrat rookie, se prépare donc à faire ses valises. Après quatre années à New England, il va attaquer la free agency très motivé.

« Je suis disponible et à 100% de mes moyens. Si une équipe est prête à me donner une chance, ils récupéreront un « playmaker », un joueur très agressif sur le terrain. »

Spikes est un très bon middle linebacker, capable de défendre sur les passes et de stopper les courses adverses. Reste à savoir si ses problèmes de comportement et son genoux douloureux ne joueront pas en sa défaveur. En 2013, le joueur de 26 ans a réalisé 86 plaquages, deux passes déviées et une interception.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR