Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Terrell Owens espère revenir en semaine 2 ou 3

Victime d’une rupture d’un ligament du genou au mois d’avril alors qu’il n’avait plus d’équipe, Terrell Owens aurait pu décider de mettre un terme à sa carrière. Après tout, il a 37 ans. Mais non, le receveur veut revenir.

Owens a expliqué à ESPN.com qu’il est en avance sur son planning de guérison. « Je me donne un délais de peut-être deux ou trois semaines dans la saison ou je serais prêt, a expliqué T.O. Je me donne une période de grâce pour les rechutes. Je me rééduque comme un malade pour revenir sur le terrain. »

ProFootballTalk.com fait remarquer à juste titre que si T.O est de retour fin septembre, il aura réussi à revenir d’une rupture d’un ligament en 5 mois, un temps record pour ce type de blessure lorsqu’on rappelle que la guérison de Wes Welker en 7 mois avait déjà été considérée comme très rapide.

Qu’on aime la personnalité d’Owens ou non, on ne peut pas lui retirer le fait qu’il aime le jeu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu