Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Transferts

Cowboys : DeMarcus Ware ne veut pas d’une baisse de salaire

dallas_cowboys_logoCe n’est pas un secret, Dallas ne veut pas payer DeMarcus Ware au prix de son ancien contrat. Mais le defensive end ne veut pas non plus d’une baisse de salaire.

D’après Clarence Hill, du Star Telegram, le meilleur sackeur de l’histoire des Cowboys est prêt à discuter avec ses dirigeants, mais ne veut pas entendre parler d’un baisse de salaire. En 2014, Ware devrait toucher presque 13 millions de dollars, et un million de plus en 2015. Dallas, qui cherche à libérer de l’espace sous sa limite salariale, souhaite raboter le contrat de son vétéran.

La star défensive des Cowboys est dans une position délicate. Après une opération à l’épaule, le joueur de 31 ans sort de la saison la moins prolifique de sa carrière (avec seulement 6 sacks). Il risque de plus en plus d’être coupé par la franchise dans laquelle il évolue depuis 10 ans.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.05 pariez 5.85 WAS
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC
27 Oct à 19:00 DET 1.25 pariez 3.1 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR