Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Draft : Michael Sam décline l’invitation de la Maison Blanche

Draft-LogoMichael Sam va être le premier joueur NFL ouvertement homosexuel. L’annonce de son coming out à fait le tour du monde. Le joueur a même du décliner une invitation de la Maison Blanche.

En révélant son homosexualité à quelques mois de la draft, Michael Sam a démontré tout son courage. L’ancien linebacker des Missouri Tigers est devenu un exemple. Il a même été invité à la Maison Blanche pour le dîner annuel des correspondants.

Sam à néanmoins refusé d’y participer. Le conseiller du joueur a expliqué les raisons à USA Today.

« La présence de Michael à ce dîner enverrai le mauvais message. Je ne veux pas que les gens pensent qu’il s’intéresse à autre chose qu’à être prêt pour la prochaine draft. »

Après un mauvais Scouting Combine, Michael Sam doit encore beaucoup travailler, et c’est visiblement ce qu’il fait. Ce refus est, en tout logique, une bonne décision. Et peut-être que s’il gagne le Super Bowl, il sera ré-invité l’année prochaine !

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR