Les Jaguars pourraient faire l’impasse sur un quarterback au premier tour

La prolongation de Chad Henne pourrait bien avoir de fortes conséquences sur la prochaine draft. Le Florida Times Union rapporte en effet que les Jaguars pourraient être hors course pour...

jaguars_logoLa prolongation de Chad Henne pourrait bien avoir de fortes conséquences sur la prochaine draft. Le Florida Times Union rapporte en effet que les Jaguars pourraient être hors course pour la ruée aux quarterbacks qui s’annonce en début de premier tour. De quoi rebattre les cartes et réviser les pronostics.

La signature pour 2 ans de Chad Henne pourrait inciter la franchise floridienne à patienter jusqu’au deuxième jour pour sélectionner un passeur et user de leur 3e choix général pour renforcer leur pass rush avec des athlètes tels que Jadeveon Clowney ou Khalil Mack. Prudence néanmoins, en pleine saison du grand poker menteur annuel de la NFL.

Le coach Gus Bradley a par ailleurs annoncé que, peu importe le scénario de la draft, Henne serait probablement le titulaire lors de la semaine une. L’ancien coordinateur défensif des Seahawks serait visiblement tenté d’adopter la même stratégie que Pete Carroll avait entreprise en sélectionnant Russell Wilson. En matière de quarterback, il est souvent plus judicieux de faire preuve de patience.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires