Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs Seattle Seahawks

Seahawks : Michael Bennett dans le viseur des 49ers et Bears

logo_seahawks_2012Après avoir assuré son souhait de rester, la girouette Michael Bennett a finalement décidé d’aller tester le marché des transferts. Les Seahawks s’en seraient probablement passé. D’autant que si l’on en croit Mike Florio de ProFootballTalk, ils risquent d’avoir un concurrent de taille : leurs rivaux de la NFC Ouest, les 49ers.

Sérieux prétendant pour attirer le defensive end dans leur filet, les Californiens en profiteraient non seulement pour renforcer un pass rush déjà survitaminé, mais également affaiblir un concurrent direct par la même occasion. Une pierre, deux coups. La manœuvre pourrait également avoir pour but de forcer les Seahawks à payer le prix fort pour Bennett. On ne se fait aucun cadeau dans la NFL.

Bennett a beau ne pas posséder le profil idéal pour la défense 4-3 de San Francisco, la bataille pourrait commencer plus tôt que prévu dans l’impitoyable NFC Ouest.

Un autre chemin pourrait mener Michael vers Martellus, son tight end de frère , du côté de Chicago. Là encore, il viendrait renforcer un pass rush déjà conséquent et une défense, cette fois-ci, bien plus adaptée à ses qualités. Peu importe sa destination, le contrat qu’il décrochera risque d’être bien plus conséquent que l’année dernière.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR