Les Saints se séparent de Darren Sproles

Même punition que pour Lance Moore. Après avoir envisagé de l’échanger, les Saints ont finalement coupé Darren Sproles rapporte Ian Rapoport. Éminent membre du trio de coureurs, il quitte le...

new_orleans_saints_logoMême punition que pour Lance Moore. Après avoir envisagé de l’échanger, les Saints ont finalement coupé Darren Sproles rapporte Ian Rapoport. Éminent membre du trio de coureurs, il quitte le Bayou après trois saisons au cours desquelles sa production à lentement chuté.

Les tentatives d’échange ont visiblement été infructueuses. Le départ du coureur de poche devrait libérer 3,5 millions de dollars d’espace dans la masse salariale. La décision reste surprenante tant Sproles représentait une pièce essentielle de l’attaque des Saints. Malgré une baisse d’implication et de production au sol, il a continué d’engranger les yards à toute vitesse à la passe.

 

Son départ va laisser Drew Brees orphelin d’une solution de secours capable de transformer n’importe quelle situation en touchdown. A 30 ans, il devrait attirer la convoitise de formation en quête d’explosivité, de vitesse et d’originalité dans leur playbook offensif. De leur côté, les Saints continuent de libérer de l’espace pour resigner Jimmy Graham.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires