Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

Les Saints se séparent de Darren Sproles

new_orleans_saints_logoMême punition que pour Lance Moore. Après avoir envisagé de l’échanger, les Saints ont finalement coupé Darren Sproles rapporte Ian Rapoport. Éminent membre du trio de coureurs, il quitte le Bayou après trois saisons au cours desquelles sa production à lentement chuté.

Les tentatives d’échange ont visiblement été infructueuses. Le départ du coureur de poche devrait libérer 3,5 millions de dollars d’espace dans la masse salariale. La décision reste surprenante tant Sproles représentait une pièce essentielle de l’attaque des Saints. Malgré une baisse d’implication et de production au sol, il a continué d’engranger les yards à toute vitesse à la passe.

 

Son départ va laisser Drew Brees orphelin d’une solution de secours capable de transformer n’importe quelle situation en touchdown. A 30 ans, il devrait attirer la convoitise de formation en quête d’explosivité, de vitesse et d’originalité dans leur playbook offensif. De leur côté, les Saints continuent de libérer de l’espace pour resigner Jimmy Graham.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.05 pariez 5.85 WAS
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC
27 Oct à 19:00 DET 1.25 pariez 3.1 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR