Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Les Vikings re-signent Matt Cassel pour deux saisons

minessota_vikings_logoMike Zimmer avait manifesté son souhait de le conserver, c’est désormais chose faite. Les Vikings ont reconduit le quarterback pour deux saisons rapporte Ian Rapoport. Un contrat à 10 millions de dollars d’après Jason La Canfora.

Sur courant alternatif l’année dernière, Cassel a accumulé 1807 yards, 11 touchdowns et 9 interceptions en neuf rencontres, dont six en tant que titulaire. A la clé, cinq victoires. Les seules de la saison pour les Vikings. Rien de particulièrement rassurant, mais de quoi satisfaire Zimmer. Il pourrait servir de joueur de transition en attendant de dénicher un jeune quarterback, à même de porter la franchise sur ses épaules.

La prolongation de Matt Cassel pourrait bien sonner le glas de Christian Ponder dans le Minnesota. Jamais convaincant et gêné par des blessures, l’ancien quarterback des Seminoles n’est jamais parvenu à combler les attentes placées en lui après sa sélection au 12e choix général en 2011.

La reconduction du contrat de Cassel pourrait également influencer la stratégie à la draft. Les Vikings pourraient tout de même utiliser un de leurs choix de première ou deuxième journée pour sélectionner un jeune passeur.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR