20 000 dollars aussi pour Mike Lockley

Ndamukong Suh n’a pas été le seul joueur sanctionné par la ligue après la première semaine de pré-saison. Le linebacker des Jaguars Mike Lockley a aussi écopé d’une amende de...

Ndamukong Suh n’a pas été le seul joueur sanctionné par la ligue après la première semaine de pré-saison. Le linebacker des Jaguars Mike Lockley a aussi écopé d’une amende de 20 000 dollars pour plaquage illégal sur le Patriot Taylor Price dans le dernier quart du premier match de pré-saison.

Lockley étant un rookie qui essaye de gagner sa place à Jacksonville, son amende ne sera confirmée que s’il réussi à être retenu dans l’effectif final de son équipe.

Si Lockley gagne sa place à Jacksonville, ce sera pour le salaire de 375 000 dollars pour la saison soit 22 000 dollars par semaine. Son amende sera donc quasiment égale à une semaine de salaire. La sanction est donc beaucoup plus dure pour Lockley que pour Suh. Le défenseur des Lions a un contrat qui lui garanti plus de 40 millions. 20 000 dollars ne sont donc pas vraiment une perte vitale pour lui.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires