Les Patriots veulent revoir le contrat de Vince Wilfork

Les Patriots ont besoin de place. Et ils comptent bien sur Vince Wilfork pour leur en libérer. En effet, d’après Mike Reiss d’ESPN, la franchise souhaiterait modifier le contrat du...

new_england_patriots_logoLes Patriots ont besoin de place. Et ils comptent bien sur Vince Wilfork pour leur en libérer. En effet, d’après Mike Reiss d’ESPN, la franchise souhaiterait modifier le contrat du defensive tackle.

Wilfork devrait toucher un salaire de base de 7,4 millions de dollars en 2014, derrière année de son contrat. Mais le principal problème c’est son poids conséquent dans la masse salariale : 11,6 millions. A 33 ans et après une saison écourtée à cause d’une blessure au talon d’Achille, le défenseur est un candidat sérieux à la restructuration.

Les Patriots ne sont pas aussi désespérément en quête d’espace, au même titre que les Steelers ou Cowboys, mais revoir les termes du contrat de Vince Wilfork libérerait quelques millions dans la masse salariale. De quoi faciliter les négociations pour conserver Aqib Talib et Julian Edelman.

Une modification des termes qui lient le defensive tackle à la franchise de la Nouvelle-Angleterre pourrait notamment signifier une extension, un moyen pour le joueur d’assurer son avenir chez les Patriots et pour l’équipe de réduire sa charge dans la masse salariale en l’étalant sur plusieurs saisons.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires