Eagles : Michael Johnson dans le viseur

Les Vikings de Mike Zimmer ne sont pas les seuls sur le coup. Michael Johnson susciterait également la convoitise de Philadelphie, qui a bien besoin de renforcer son pass rush....

philadelphia_eagles_logoLes Vikings de Mike Zimmer ne sont pas les seuls sur le coup. Michael Johnson susciterait également la convoitise de Philadelphie, qui a bien besoin de renforcer son pass rush. Tim McManus de PhillyMag.com rapportait vendredi que les Eagles « montraient de l’intérêt » pour le defensive end.

La saison dernière, Johnson a enregistré 56 plaquages, 3,5 sacks, une interception et forcé deux fumbles. A seulement 27 ans et après déjà six années d’expérience au plus haut niveau, cet athlète massif de plus de 2 mètres devrait faire le bonheur d’une franchise en mal de pass rushers dynamiques et puissants. Et ça tombe bien, c’est le cas des Eagles.

S’il demeure l’une des priorités de l’ancien coach des Bengals du côté du Minnesota, Chip Kelly pourrait bien essayer de l’attirer dans ses filets. Avec 24 millions de dollars sous le plafond salarial, les Eagles bénéficient de suffisamment de marge pour réaliser quelques gros coups et consolider une défense qui n’a enregistré que 37 sacks en 2013.

Chris Wesseling de NFL.com a émis la possibilité que Philadelphie tente de monter un échange avec Miami pour acquérir Dion Jordan, qui a joué sous les ordres de Chip Kelly à Oregon, mais la piste Michael Johnson semble plus chaude pour le moment. Où qu’il atterrisse, s’il parvient à retrouver son niveau de 2012, où il avait infligé 11,5 sacks, le defensive end sera un renfort de choix.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires