Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

Les Giants ont fait une offre à Justin Tuck

new_york_giants_logoJustin Tuck est désormais libre de négocier avec n’importe quelle équipe. C’était attendu, mais les Giants ont tout de même tenté leur chance en lui proposant une toute dernière offre. Peine perdue. Jordan Ranaan de NJ.com raconte que la franchise a formulé une offre tardive de prolongations au defensive end.

D’après Ranaan, la proposition aurait été faite cette semaine. En apparence,  cela laisse entendre que les Giants souhaitaient conserver le joueur et éviter qu’il n’aille tenter sa chance sur le marché des transferts. Mais si l’on regarde les choses sous un autre angle, la franchise a pu formuler une offre de dernière minute pour montrer qu’elle avait tout fait pour tenter de le retenir. Un moyen de se prémunir contre des attaques féroces si Tuck file du côté de… Philadelphie par exemple.

A bientôt 31 ans, le vétéran est toujours vert. Après quelques saisons décevantes, il a enregistré 11 sacks la saison dernière. S’il ne parvient pas à décrocher un contrat juteux, il pourrait, à l’image de Jared Allen, faire le bonheur d’une franchise pouvant prétendre à jouer le titre et par la même occasion tenter d’agrandir sa collection de bagues.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR