Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Packers : Sam Shields re-signe pour 4 saisons

greenbay_packers_logoUn souci de moins pour les Packers. Sam Shields n’ira finalement pas tenter sa chance sur le marché des transferts. La franchise du Wisconcin s’est en effet assuré les services du cornerback pour les 4 prochaines saisons, rapporte Mike Florio de ProFootballTalk.

En plus d’assurer son avenir sportif, Shields a décroché le jackpot. Les Packers vont en effet débourser pas moins de 39 millions de dollars sur les quatre prochaines années. Le défenseur va recevoir un bonus de 12,5 millions à la signature, auxquels s’ajouteront 15 millions dès la saison 2014.

Des chiffres qui font de Sam Shields l’un des trois cornerbacks les mieux rémunérés de la ligue annuellement. Une somme conséquente pour un joueur victime de blessures à répétition ces deux dernières saisons.

L’année dernière, il a cumulé 61 plaquages et 4 interceptions. Malgré des difficultés dans le jeu au sol, Shields demeure le cornerback numéro un au sein d’un groupe relativement riche. Il sera épaulé par Tramon Williams, Casey Heyward et Davon House.

Le montant du contrat de Sam Shields risque de réjouir les meilleurs cornerbacks sur le marché. Pas sûr que les franchises en quête de renfort dans le dernier rideau défensif soient du même avis. Il va falloir mettre la main au portefeuille.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR