Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Kansas City Chiefs Transferts

Les Falcons intéressés par Jon Asamoah

chiefs_logo13Les Falcons ayant accordé 44 sacks l’an dernier, il est logique qu’ils cherchent à renforcer leur ligne offensive. Dans ce but, le guard des Chiefs Jon Asamoah, récemment agent libre, est une bonne option pour la franchise d’Atlanta.

A 25 ans, Asamoah s’annonce comme l’un des joueurs les plus demandés de cette intersaison à son poste. Les Falcons sont donc logiquement penchés sur l’affaire. Matt Ryan a été intercepté 17 fois l’an dernier (son pire chiffre en carrière) pour 26 touchdowns, ce qui a conduit son équipe à la déconvenue de 4 victoires pour 12 défaites. Une ligne offensive plus étanche permettrait de mettre Ryan en confiance pour l’année 2014 et lui offrirait la possibilité de jouer un cran au dessus de sa piètre performance en 2013.

Asamoah a démarré neuf matches l’an dernier mais en 2011 et 2012 il n’avait raté qu’un seul match avec Kansas City. Sauf que, comme preuve de son succès, d’autres équipes visent également le joueur comme les Jets. Asamoah devrait trouver une nouvelle destination pour l’an prochain sans souci.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR