Ryan Mallet dans les petits papiers des Texans

Maintenant que les Texans ont manifesté l’envie de voir Jadeveon Clowney venir à Houston, il faut qu’il comble leur besoin en quarterback. Et puisque la draft risque de ne plus...

patriots_logo13Maintenant que les Texans ont manifesté l’envie de voir Jadeveon Clowney venir à Houston, il faut qu’il comble leur besoin en quarterback. Et puisque la draft risque de ne plus leur apporter ce qu’ils cherchent, peut-être se tourneraient-ils vers un jeune quarterback. Ryan Mallet, des Patriots, pourrait bien répondre à ce besoin. C’est ce qu’affirme en tous cas Nick Underhill de MassLive.com.

Mallet, éternel remplaçant derrière Tom Brady, est arrivé chez les Patriots en 2011 comme choix du troisième tour. Il n’a lancé que quatre passes dans sa carrière (et n’en a complétée qu’une seule…) mais il a tout de même partagé le maillot du maître Brady. Et le jeune joueur est connu du staff de Houston. Bill O’Brien, nouveau coach des Texans, était coordinateur offensif de New England lors du seul match de présaison où Mallet a joué en 2011. Il avait alors obtenu un rating de 108,2 sur 19 lancers.

Il reste encore un an de contrat rookie à Mallet avec les Patriots. Mais vu qu’il ne sera probablement pas titulaire l’an prochain ni celui d’après, les Patriots pourraient l’échanger sans trop de scrupule à une franchise comme les Texans qui disposent par exemple du premier choix au deuxième tour plutôt que de le perdre sans aucune compensation en 2015. Et les Texans pourraient construire la franchise autour d’un nouveau quarterback qui a été formé à bonne école.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires