Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Philadelphia Eagles

Jeremy Maclin a craint avoir un cancer

On sait enfin quel était le mal mystérieux qui tenait Jeremy Maclin éloigné des terrains depuis des mois. Mercredi, le staff des Eagles a révélé que le receveur a craint d’avoir développé un cancer au mois de mars et que, après 5 mois de tests, il a finalement été soulagé d’apprendre qu’il ne souffre pas d’un cancer et qu’il devrait pouvoir rejouer dans une dizaine de jours.

Si Maclin sait qu’il n’a pas de cancer, cela ne veut pas dire qu’il sait vraiment ce qui lui est arrivé. Selon Rick Burkholder, un médecin de l’équipe, Maclin a commencé à ressentir des au mois de mars avec des fièvres, pertes d’appétit et perte de poids. C’est alors que l’hypothèse d’un cancer lymphatique a été avancée.

Les tests suivants n’ont alors rien révélé. Le joueur a été testé de nombreuses maladies et a subi toute une batterie d’examens mais, selon Burkolder, « personne n’a pu arriver à un diagnostic définitif. » Finalement, les symptômes auraient disparus d’eux-même dans le courant du mois de juillet.

Le médecin concède donc volontiers que les causes et la maladie du receveur restent « vague. »

Le plus important, au final, c’est que Maclin soit tiré d’affaire. Si personne n’a su ce qui lui arrivait plus tôt, c’était une volonté de sa part. « Je voulais garder ça privé jusqu’à ce que je sois sûr de ce qui se passait et les Eagles ont été épatants, a expliqué le joueur à Fox Sports. Ils étaient parmi les seuls qui savaient. Ma relation avec eux est plus que professionelle. Ils étaient comme de la famille pendant tout ça. »

Maclin a aussi expliqué l’angoisse qu’il a vécu autour de la peur d’avoir un cancer. Finalement, lui et la famille Eagles peuvent pousser un gros « ouf » de soulagement et retrouver le sourire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une