Jets : Antonio Cromartie coupé

Antonio Cromartie va devoir trouver un nouvel employeur pour continuer à nourrir sa nombreuse famille. Le joueur a lui-même annoncé la  nouvelle sur Twitter avec un message d’adieu à New...

jets_logo13Antonio Cromartie va devoir trouver un nouvel employeur pour continuer à nourrir sa nombreuse famille.

Le joueur a lui-même annoncé la  nouvelle sur Twitter avec un message d’adieu à New York.

« Je voudrais remercier les Jets de m’avoir aidé à grandir en tant que leader et que joueur », a annoncé le cornerback. « Big up à mes coéquipiers, je vous souhaite tout le meilleur. Je voudrais aussi dire un grand merci aux supporters des Jets. Merci pour tout le soutien pendant mes quatre saisons avec vous. Merci encore. Il est l’heure de passer à un nouveau chapitre de ma vie et il est temps de laisser dieu guider mes pas. »

Le New York Daily News a ensuite confirmé la coupe de Cromartie. Le cornerback devait compter pour presque 15 millions de dollars dans la masse salariale des Jets en 2014. Les dirigeants ont donc préféré se séparer de celui qui était pourtant leur cornerback numéro un. L’équipe pourrait le faire revenir pour moins cher, mais le Daily News rapporte que le sentiment est que l’équipe semble plutôt cibler la free agency.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires