Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets Transferts

Les Jets coupent Santonio Holmes !

jets_logo13Le ménage continue à New York. Après Antonio Cromartie, c’est maintenant au tour de Santonio Holmes d’être coupé par les Jets.

C’est la franchise elle-même qui a annoncé la nouvelle. Le receveur vétéran va se retrouver sur le marché dès demain. Le joueur de 30 ans n’a jamais réussi a évoluer au niveau qui était le sien à Pittsburgh, la faute notamment aux blessures.

Après avoir signé un contrat de cinq ans avec les Jets en 2011 pour 45 millions de dollars, il ne s’est pas mis au niveau espéré. Il ne touchera donc pas ses deux dernières années de salaire, estimées à 14 millions de dollars. Et c’est surtout à cause de ce salaire qu’il est coupé. Le licenciement de Holmes va permettre aux Jets de gagner 8,25 millions de dollars dans la masse salariale en 2014.

Mais au delà de l’argent c’est maintenant l’avenir du receveur, MVP du Super Bowl 2009, qui pose question. Son expérience et son tempérament vont sûrement plaire à plusieurs équipes, même si ses performances sont en baisse vertigineuse. En 2013, Holmes n’a joué que 11 matches, pour 456 yards et un seul touchdown. Malgré tout, il n’a que 30 ans et devrait trouver une chance.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR