[MAJ : Cleveland ou Oakland ?] Darrelle Revis va quitter Tampa !

Mise à jour 18h56 : les pistes commencent à se préciser pour l’avenir de Darrelle Revis. Les Raiders et Browns seraient actuellement très intéressés par un échange pour faire venir...

tampa_bay_buccaneers_logo_14Mise à jour 18h56 : les pistes commencent à se préciser pour l’avenir de Darrelle Revis. Les Raiders et Browns seraient actuellement très intéressés par un échange pour faire venir le cornerback.

Selon ProFootballTalk.com, Revis a refusé de réduire son salaire. Une équipe qui le ferait venir dans un échange devra donc accepter de le payer 16 millions de dollars pour la saison à venir. Si aucun accord n’est trouvé, les Buccaneers devraient couper Revis d’ici mercredi.

Coupé ou échangé ? C’est la question. L’avenir de Darrelle Revis dans la NFL ne se dessine plus à Tampa. ESPN rapporte que la franchise floridienne libérera le cornerback mercredi à 21h (heure française), si elle ne parvient pas à conclure un échange avec une autre équipe d’ici là. L’information a été confirmée par le Tampa Bay Times.

D’après Ian Rapoport de NFL.com, certaines formations ont déjà « manifesté leur intérêt et passé quelques coups de téléphone ». Un échange semble donc loin d’être inenvisageable.

De leur côté, les Buccaneers ne semblent visiblement plus disposés à combler l’appétit financier vorace du vétéran. Revis perçoit le salaire mirobolant de 16 millions de dollars annuels. Même lorsqu’il est question de l’un des tout meilleurs cornerbacks de la ligue, le montant à de quoi faire peur. Cette somme n’est pas garantie et le départ de l’ancien défenseur des Jets devrait permettre à la franchise de libérer un espace conséquent dans la masse salariale.

Arrivé la saison dernière en Floride, Revis n’a pas raté la moindre rencontre et compilé 50 plaquages, un sack, deux fumbles forcés et deux interceptions.

Une fois qu’il sera libre, Darrelle Revis ne risque pas de manquer de prétendants. Mais Revis risque d’avoir du mal à trouver un aussi gros salaire que l’an dernier. Car le marché des cornerbacks est relativement bien fourni cette année. A 28 ans, il a encore de belles années devant lui.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires