Bears : Julius Peppers sur le départ, Michael Bush et Dante Rosario coupés

C’est l’heure des grandes manœuvres à Chicago. D’abord, Michael Bush et Dante Rosario ont fait leurs valises. Le coureur et le tight end ont été coupés lundi soir. Bush aurait...

bears_logo13C’est l’heure des grandes manœuvres à Chicago. D’abord, Michael Bush et Dante Rosario ont fait leurs valises. Le coureur et le tight end ont été coupés lundi soir.

Bush aurait coûté un peu moins de 3 millions de dollars en 2014. Rosario, lui, n’aura même pas duré un mois dans l’effectif.

Julius Peppers, lui, est toujours là, mais il devrait commencer à préparer ses bagages. NFL Network annonce que les Bears tentent d’échanger leur defensive end. Mais son énorme contrat devrait refroidir les équipes intéressées, et Chicago devrait donc le couper dans les heures à venir.

En 2010, Peppers était arrivé dans la Windy City en signant le plus gros contrat de l’histoire de la franchise pour un défenseur.

Le départ de Peppers devrait permettre aux Bears de se tourner vers leurs prochaines cibles : Michael Johnson et Lamarr Houston. Ce dernier serait désormais la priorité du club.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires