Vick ne voulait pas jouer avec les Eagles (MAJ: Précisions)

MAJ : Alors que l’article de GQ laisse clairement penser que la ligue a poussé Vick à choisir Philadelphie, les démentis sont rapidement tombés. La ligue a été la première...

MAJ : Alors que l’article de GQ laisse clairement penser que la ligue a poussé Vick à choisir Philadelphie, les démentis sont rapidement tombés. La ligue a été la première à dégainer et à assurer que Vick a fait son choix tout seul.

Le joueur y est ensuite allé de son communiqué pour assurer qu’il a fait son choix comme un grand en consultant seulement sa famille et son agent. Tout ça ressemble beaucoup à un moyen de limiter les dégats après des déclarations mettant en lumière une éventuelle implication discutable de la ligue dans le retour de Vick dans la ligue.

La belle histoire du retour de Michael Vick au meilleur niveau à Philadelphie a faillit ne jamais avoir lieu. Dans une interview donnée à GQ, le quarterback des Eagles explique que la perspective d’être numéro 3 de l’équipe – à l’époque derrière McNabb et Kolb – ne l’enchantait pas vraiment.

« Je pense que je peux le dire maintenant parce que ça ne blessera personne et c’est la vérité… Je ne voulais pas venir à Philadelphie, a expliqué Vick. Etre le troisième quarterback n’a pas de quoi faire sourire. Cincinnati et Buffalo étaient de meilleures options. »

Vick explique aussi que c’est après rencontré Roger Goodell et d’autres représentants de la ligue qu’il a été convaincu de signer dans la cité de l’amour fraternel. « Et je les remercie, parce qu’ils m’ont mis dans la bonne situation« , ajoute le numéro 7.

Ceux qui ne doivent sûrement pas avoir envie de remercier Roger Goodell, ce sont les fans des Bills et des Bengals. Malgré tout le respect qu’on doit à ces derniers, on peut quand même penser que Philadelphie était en effet une destination plus stable et propice au retour de Vick dans la situation ou il se trouvait il y à trois ans.

Cette anecdote ajoutera une pierre de plus à l’histoire hollywoodienne de Michael Vick.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires