Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins Super Bowl

Le propriétaire des Dolphins va payer 400 millions pour rénover le stade

dolphins_logo13Mécontent de voir les autorités locales refuser de payer les rénovations de son stade, Stephen Ross a finalement pris une décision simple : il va payer lui-même.

Selon l’Associated Press, le propriétaire des Dolphins va mettre 400 millions de dollars de sa poche pour rénover le Sun Life Stadium, un stade dont il est aussi le propriétaire.

L’objectif de Ross, c’est d’annoncer le lancement du plan de rénovation avant août, date à laquelle les candidatures pour l’accueil du Super Bowl de 2018 doivent être déposées. Car si Ross est prêt à faire cet investissement, c’est parce qu’il veut faire revenir le Big Game à Miami.

La ville a déjà reçu 10 fois le Super Bowl, mais la construction de stades toujours plus modernes a crée une concurrence féroce, et Miami doit se mettre à la page.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.1 pariez 1.55 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR