Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Terrelle Pyor autorisé à s’aligner dans la Draft supplémentaire mais…

Après des jours de tergiversation, la Draft supplémentaire aura finalement lieu lundi et Terrelle Pryor sera bien de la fête.

La ligue a annoncé que l’ancien quarterback d’Ohio State ferait partie du groupe de 6 joueurs déclarés éligibles pour la Draft supplémentaire. Mais dans son cas, il y aura une petite spécificité. Pryor est éligible mais il n’aura pas le droit de jouer ou de s’entrainer pendant les 5 premières semaines de la saison.

Selon la ligue, la sanction est due au fait que Pryor aurait pris des décisions contraires à l’intégrité et aux règles d’éligibilité de la Draft, notamment en refusant de coopérer avec la NCAA et en engageant un agent à l’encontre des règles NCAA.

Pryor avait été suspendu par la NCAA pour les 5 premiers matchs de la saison universitaire 2011. Au lieu d’échapper à cette sanction en quittant la fac, il va donc devoir la purger en NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu