Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Les Eagles resignent leur punter, Donnie Jones, pour 3 ans

eagles_logo13Dans l’un des deals les plus excitants de cette première soirée de Free Agency, les Eagles ont annoncé que leur punter, Donnie Jones, avait resigné pour trois saisons supplémentaires. Le montant de ces trois années pourrait monter jusqu’à 6 millions de dollars, d’après Pro Football Talk.

Originellement drafté par les Seahawks en 2004, Jones avait ensuite passé deux saisons sous le soleil de Miami, avant de repartir vers la NFC West et les Rams, où il avait punté pendant 5 saisons. Après un petit détour par les Texans, il avait fini par atterrir l’an dernier chez les Eagles où il a effectué une excellente saison 2013.

Avec 40,3 yards de moyenne sur ses punts et 33 d’entre-eux ayant atterri dans les 20 yards adverses, il a battu les records de la franchise sur une saison. Il a même fini la saison en tête de la NFL au nombre de punts sans retour de l’adversaire (27) et a été nomme deux semaines de suite « joueur NFC de la semaine en équipe spéciale », pour la première fois dans l’histoire des Eagles.

Bref, un joueur extrêmement solide pour les Eagles de Chip Kelly.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.05 pariez 5.85 WAS
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC
27 Oct à 19:00 DET 1.25 pariez 3.1 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR