Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers Transferts

Le kicker Lawrence Tynes coupé par les Buccaneers

tampa_bay_buccaneers_logo_14Cela semble officiel et ajoutera une couche de plus à la sale affaire opposant les Tampa Bay Buccaneers et Lawrence Tynes. Le kicker est en effet l’un de ces deux joueurs, avec Carl Nicks, à avoir été infecté par un staphylocoque doré l’été dernier à l’intérieur des installations des Bucs.

Incapable de jouer, sa situation contractuelle était très floue puisque l’on ne sait pas trop sur quelle liste de joueurs « inaptes à jouer » le kicker aurait dû être placé.
En le plaçant sur la liste des joueurs ayant subi une blessure hors-football, les Bucs insistaient sur le fait que le joueur était sous contrat. En le plaçant sur la liste des blessés, Lawrence Tynes serait alors devenu free-agent.

Les Bucs ont peut-etre décidé qu’il était temps d’en finir avec tout ce cirque et l’ont donc libéré de son contrat ce soir, d’après la liste officielle des transactions émise par la ligue. Cela n’empêchera peut-être pas le joueur de chercher à obtenir réparation pour cette infection grave contractée sur son lieu de travail.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu