Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints Transferts

Jairus Byrd s’engage pour 6 saisons avec les Saints !

saints_logo13La rencontre aura été concluante. Grande énigme de l’intersaison, Jairus Byrd s’est finalement trouvé un nouveau nid. Et les heureux élus sont les Saints de La Nouvelle-Orléans. La franchise louisianaise s’est attaché les services du safety pour 6 saisons et un montant de 54 millions de dollars, dont 28 garantis.

Redoutable vigile du fond du terrain, Byrd devrait briller au sein de la défense de Rex Ryan, de ses blitz et de sa défense 3-4 agressive. L’occasion pour le safety de mettre à profit ses qualités de playmaker. Agé de seulement 27 ans, il a accumulé 22 interceptions et forcé 11 fumbles depuis le début de sa carrière professionnelle.

En quête d’un gros contrat, l’ancien Bill doit être comblé. De même que les Saints qui possèdent désormais avec Kenny Vacarro et Jarius Byrd un duo de safeties de choc.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu