Vikings : Bears et Seahawks en pôle pour Jared Allen

Le départ de Jared Allen est acquis, reste à connaître sa destination. Visiblement très tenté par les Broncos, le defensive end pourrait bien devoir tirer un trait sur cette possibilité,...

minessota_vikings_logoLe départ de Jared Allen est acquis, reste à connaître sa destination. Visiblement très tenté par les Broncos, le defensive end pourrait bien devoir tirer un trait sur cette possibilité, la piste s’étant refroidie avec l’éventuelle arrivée de DeMarcus Ware dans le Colorado. Deux prétendants se dégagent désormais : les Seahawks et les Bears. Adam Schefter rapporte même que des discussions seraient déjà engagées.

Après avoir tenté de le recruter à la toute fin de la période des transferts la saison dernière, les champions en titre semblent toujours aussi intéressés par le pass rusher de bientôt 32 ans. Il formerait un duo redoutable avec Michael Bennett.

Délestés Julius Peppers, les Bears ont tout intérêt à renforcer leur pass rush. S’il peuvent par la même occasion affaiblir celui d’un rival de division, l’affaire est encore plus belle. En cas de départ vers Chicago, il rejoindrait le fraîchement recruté Lamarr Houston et ses 35 millions de dollars.

Visiblement affamé de dollars, le defensive end a affirmé avoir « d’autres activités en dehors de la NFL », laissant ainsi planer le doute quant à son avenir de footballeurs si d’aventure il n’était pas satisfait par les offres qu’il recevait rapporte Jason La Canfora de CBS Sports. Une issue peu vraisemblable cependant.

Malgré 11,5 sacks au compteur l’an passé et une année de moins, Allen semble sur la pente descendante. Redoutable compétiteur, il aura à cœur de démontrer que son heure n’est pas encore venue.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires