Les Jets sont très intéressés par Maurice Jones-Drew

L’arrivée de Toby Gerhart pour mener le jeu au sol des Jaguars a sonné le glas du règne de Maurice Jones-Drew dans le nord de la Floride. Rien de bien...

new_york_jets_logoL’arrivée de Toby Gerhart pour mener le jeu au sol des Jaguars a sonné le glas du règne de Maurice Jones-Drew dans le nord de la Floride. Rien de bien surprenant. Malgré une campagne 2013 décevante, le coureur vétéran suscite toujours de l’intérêt, à commencer par celui des Jets d’après le New York Daily News.

Sans réel leader pour porter leur attaque au sol, les New Yorkais ont désespérément besoin d’un running back de la trempe de Jones-Drew. Face à Chris Ivory (833 yards en 2013) et Bilal Powell (697), le coureur de poche pourrait aisément s’emparer de la place de titulaire.

A seulement 28 ans, Maurice Jones-Drew semble dans le creux de la vague, mais pourrait bien rebondir à New York et se trouver une seconde jeunesse. Peu probable cependant qu’il puisse s’attendre à un contrat semblable à celui de son successeur à Jacksonville. Tout vétéran qu’il est, il devra faire des concessions.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires