Les Ravens en pôle position pour Steve Smith

Steve Smith n’a pas encore été coupé qu’il a déjà des prétendants. Si le départ du receveur emblématique des Panthers ne fait plus aucun doute, peu de chance cependant qu’ils...

baltimore_ravens_logoSteve Smith n’a pas encore été coupé qu’il a déjà des prétendants. Si le départ du receveur emblématique des Panthers ne fait plus aucun doute, peu de chance cependant qu’ils parviennent à l’échanger. Il pourrait donc rapidement être libéré. Et si c’est le cas, les Ravens risquent bien de tout faire pour l’attirer dans leur bec.

Malgré un salaire conséquent, les candidats ne risquent pas de manquer. Shutdown Corner rapporte que le manager général Ozzie Newsome aurait jeté son dévolu sur l’excentrique receveur. Pas de là à consentir un échange et à reprendre par la même occasion son gros contrat. Mais suffisamment pour tenter de rapidement conclure une entente avec le joueur.

Les choses pourraient se faire d’autant plus rapidement que Smith souhaiterait pouvoir rester à proximité de sa résidence de Charlotte en Caroline du Nord. Baltimore ferait d’ailleurs partie de sa shortlist. Le receveur de 34 ans serait visiblement en quête d’un contrat de deux à trois ans.

L’arrivée de Steve Smith dans une attaque qui compte dans ses rangs un autre Smith, Torrey Smith, Dennis Pitta et Joe Flacco, apporterait davantage d’envergure encore à un jeu à la passe déjà bien fourni.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires