Michael Vick pourrait attendre après la draft pour se trouver une équipe

Michael Vick est sur le marché, mais il pourrait bien jouer la carte de la patience. Ian Rapoport de NFL Media Insider rapporte que le quarterback pourrait n’est pas pressé...

philadelphia_eagles_logoMichael Vick est sur le marché, mais il pourrait bien jouer la carte de la patience. Ian Rapoport de NFL Media Insider rapporte que le quarterback pourrait n’est pas pressé de se trouver une nouvelle équipe et pourrait attendre que la draft soit passée avant de s’engager quelque part.

La raison est simple : il ne veut pas être une doublure. Patienter jusqu’à la mi-mai lui permettra d’avoir une meilleure idée des plans des franchises et des différentes opportunités qui s’offrent à lui. Avec la signature de Josh McCown à Tampa, Vick fait désormais office de meilleur passeur sur le marché.

Les Raiders, Jets et Bills sont autant de destinations possibles pour le vétéran. La piste new-yorkaise serait la plus chaude. Les deux parties auraient manifesté un intérêt commun. Vick retrouverait  Marty Mornhinweg, actuel coordinateur offensif, qu’il a connu à Philadelphie. L’électrique quarterback serait la solution idéale pour tenir le rôle de mentor de Geno Smith et bousculer le jeune passeur après une saison de rookie en dents de scie.

Reste à savoir si les Jets auront la patience d’attendre que le Michael Vick se décide. C’est une autre histoire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires