Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Joey Harrington a de l’humour jusqu’aux urgences

De 2002 à 2005, les Lions étaient une équipe beaucoup moins excitante qu’aujourd’hui et être leur quarterback n’avait rien d’une partie de plaisir. C’est Joey Harrington, le 3e choix de la Draft 2002, qui avait ce « privilège » à l’époque. En 2004, il avait encaissé 36 sacks avant d’en prendre encore 24 l’année suivante. Souffrir, il connait.

Il y a deux semaines, Harrington a été blessé lorsqu’un 4×4 a percuté son vélo lui brisant une clavicule et lui perforant un poumon.

En revenant sur l’incident au micro d’une radio de Portland, Harrington a prouvé que l’accident ne l’a pas privé de son humour.

« J’étais allongé dans les urgences, a expliqué Harrington. Je suis avec une minerve sur la civière et je dit « Faites moi sortir d’ici. » J’ai en quelque sorte chuchoté à l’oreille d’un des médecins : « J’ai joué quatre ans à Detroit. Je peux gérer une voiture. Faites bouger tout ça. »

Harrington a donc assuré qu’il va bien. Pour rappel, Harrington a quitté la NFL à seulement 30 ans après des passages à Atlanta, Miami et New Orleans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu