Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : Lovie Smith adoube déjà Josh McCown

tampa_bay_buccaneers_logo_14Si Lovie Smith a fait venir Josh McCown à Tampa, ça n’est pas pour faire de la figuration. Interrogé sur le fait que l’ancien Bear puisse être son quarterback pour la saison à venir, la réponse du nouveau head coach laisse peu de place au doute : « oui, il l’est. »

Pas sûr que la nouvelle ravisse Mike Glennon. La perspective d’une lutte pour le poste semble d’ores et déjà compromise. Un choix surprenant. A 34 ans, McCown n’a débuté que 7 rencontres lors des 7 dernières saisons. S’il a montré qu’il avait de beaux restes avec les Bears l’an dernier, il n’est pas vraiment une solution d’avenir. Pas vraiment un signe de confiance pour Glennon.

Lovie Smith n’a jamais su faire preuve de patience avec les jeunes passeurs. Après des débuts prometteurs, les dernières sorties de l’ancien passeur de North Carolina State n’ont pas dû le rassurer. Si McCown semble déjà faire office de titulaire, Mike Glennon pourrait bien avoir sa chance si le vétéran ne convainc pas son coach.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR