Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets Transferts

Eric Decker signe pour 5 saisons avec les Jets !

new_york_jets_logoEn pénurie de receveurs, les Jets viennent de faire main basse sur la meilleure cible du marché. La franchise New-Yorkaise s’est attaché les services d’Eric Decker pour 5 saisons et 36,25 millions de dollars dont 15 millions garantis rapporte Adam Schefter d’ESPN.

A 27 ans, il quitte Peyton Manning pour retrouver Geno Smith, en attendant l’arrivée d’un éventuel vétéran. Attention au choc. En 2013, il a littéralement explosé, enquillant 87 réceptions, 1288 yards et 11 touchdowns.

Physique, doté d’excellentes mains et capable de battre son avis, Eric Decker est un renfort de luxe pour les Jets. Seulement, au sein de la piètre escouade de receveurs des Jets il risque d’attirer toute l’attention des défenses sur lui. Peu probable dès lors qu’il réédite pareille saison qu’avec les Broncos.

Les Jets pourraient bien ne pas s’arrêter en si bon chemin. Malgré l’arrivée de Decker ils n’ont pas abandonné la piste James Jones d’après Tony Pauline de TFY Draft Insider. La franchise new-yorkaise pourrait bientôt disposer d’un groupe de receveurs de haut vol.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.05 pariez 5.85 WAS
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC
27 Oct à 19:00 DET 1.25 pariez 3.1 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR