Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Transferts

Les Raiders annulent le contrat de Rodger Saffold qui re-signe avec les Rams

saint_louis_rams_logoRetour à la case départ. Recruté par les Raiders avec la clé un joli pactole lundi, Rodger Saffold a finalement été re-signé par les Rams pour 5 saisons hier. Le responsable : Mark Davis, propriétaire de la franchise californienne qui n’a pas été rassuré par l’état de l’épaule de celui qui devait jouer en tant que left tackle et a préféré annuler la transaction. Une histoire rocambolesque comme seuls les Raiders et Browns nous en offrent.

Résultat, Saffold retrouve les Rams, l’équipe qui l’avait drafté au 2e tour en 2010. D’après Adam Schefter d’ESPN, la franchise du Missouri ne semble pas partager les inquiétudes du propriétaire des Raiders quant au physique du lineman offensif. A St. Louis, il devrait officier en tant que guard, à moins qu’il n’assure l’intérim à gauche de la ligne offensive en l’absence de Jake Long.

Les Raiders se retrouvent eux sans left tackle et avec un manager général publiquement désavoué par on propriétaire. Les choses commencent bien mal. Pas de quoi rassurer les fans de la franchise.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.1 pariez 1.55 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR